Votre Séjour

Bon à savoir

Nous avons pensé nos Smartflats afin de vous apporter toute l’intimité et la flexibilité dont vous avez besoin pendant votre séjour. C’est pourquoi Smartflats dispose de systèmes de self-checking grâce à des codes d’accès privatifs envoyés deux jours avant votre arrivée par email. Smartflats ne dispose pas de réception sur place, mais notre équipe multilingue est joignable par téléphone et par mail 24/7 au cas où vous auriez besoin d’aide avant, pendant et après votre séjour. Vous pouvez également venir nous rencontrer au Smartflats Lounge où se trouvent nos bureaux. Nous serons heureux de vous rencontrer et de vous donner des bons plans pour votre séjour (pour plus de détails : cliquez ici)

À propos des heures d’arrivée et de départ

Heures d’arrivée : à partir de 15h
Heures de départ : avant 12h

Afin d’assurer à chacun de nos clients un séjour parfait, nous autorisons une arrivée anticipée et un départ tardif seulement sur demande préalable et sous confirmation de la part de notre équipe. Vous pouvez faire votre demande ici.

Laissez vos bagages chez Smartflats Lounge

Vous cherchez un endroit pour laisser vos bagages afin de profiter de votre journée en toute tranquillité ?

Vous pouvez nous les laissez au Smartflats Lounge, à votre arrivée ou votre départ, situé dans le centre-ville et revenir plus tard les chercher !

Où ?
Rue Fossé aux Loups 11,
1er étage
1000 Bruxelles
(Au coin de la Place de la Monnaie)

Quand ?
Du lundi au vendredi - 9h00 à 20h00
Samedi - 12h00 à 20h00
Dimanche - 9h00 à 17h00
Si vous voulez laisser vos bagages en dehors de ces heures, n’hésitez pas à nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution adaptée à vos besoins !

Le service de nettoyage est inclus

Le nettoyage de votre appartement est inclus et sera effectué après votre départ. Nous vous demandons cependant de laisser l’appartement propre : veillez à mettre vos déchets dans un sac poubelle, rassembler vos bouteilles vides et faire la vaisselle.

Si vous restez plus de 7 jours, le nettoyage est prévu une fois par semaine (demandez à notre équipe les horaires de nettoyage). Si vous restez moins de 7 jours, le nettoyage est effectué seulement après votre départ.

Si vous désirez un nettoyage supplémentaire pendant votre séjour, nous vous demandons d’informer notre équipe au moins 24 heures à l’avance. Vous pouvez faire votre demande ici.

Un bon séjour pour vous comme pour nous !

Nous concevons nos Smartflats de manière à ce que vous vous sentiez comme chez vous, même à plusieurs milliers de kilomètres de votre maison ! C’est pourquoi nous vous demandons de traiter votre Smartflats comme si c’était le vôtre !

Nous vous prions de pas amener d’animaux, de fumer ou d’organiser de soirées dans nos Smartflats. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de prélever une amende en cas de non-respect de ces règles (vous trouverez nos conditions générales ici).

Notre but est d’assurer à chacun de nos clients une qualité de séjour idéale. C’est pourquoi nous travaillons avec une entreprise de sécurité mondiale. En cas de bruit excessif ou autre type de perturbation dans la residence, veuillez nous contacter par telephone pour faire intervenir nos services.


Maintenance

Les Smartflats sont soigneusement contrôlés avant votre arrivée. Néanmoins, des dysfonctionnements techniques peuvent toujours arriver. Si tel était le cas, contactez-nous le plus rapidement possible pour que nos département technique puisse intervenir immédiatement. Si vous nous prévenez avant 17h, nous ferons de notre mieux pour régler le problème le jour même.

Vous pouvez soumettre votre message en commentaire ci-dessous et y inclure les informations suivantes (de cette manière, nous retrouverons facilement vos détails de réservation) :
  • Le nom de la réservation
  • Le nom et numéro du Smartflats réservé
  • La date de votre arrivée
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