Manneken Pis 401

À propos de Smartflats Manneken Pis

Smartflats Manneken Pis ne pourrait pas être mieux localisé pour profiter de la vie de la ville. Située à une rue de la Grand-Place, cette résidence vous place parfaitement pour une visite du centre historique. L'accès au reste de la ville est facilité par la proximité des transports en commun. Ces Smartflats sont meublé avec tout le confort nécessaire, et ont tout l'équipement dont vous avez besoin pour un court ou long séjour.

Cliquez pour ouvrir

Manneken Pis 401

Capacité maximale : 2
Adresse : Rue Marché au Charbon, 41 - 1000 Brussels

Parking et transports publics

La station de métro la plus proche est De Brouckère (en connexion directe avec la Gare du Midi et la Gare Centrale). L'arrêt De Brouckère comprend les lignes de métro 1 et 5; les lignes de tram 3, 4 et 32 ainsi que les lignes de bus 29, 66 et 71. 

Si vous prenez les lignes de tram 3, 4 ou 32, vous pouvez vous arrêter à l'arrêt Bourse qui est encore plus proche de votre appartement.

Il n'y a pas de parking à la résidence
Le parking le plus proche est le Parking Albertine Square situé Rue de la Justice 16, 1000 Bruxelles. 
Heures d'ouverture
Lundi - dimanche : 07h à 01h (sortie 24/24)
Vous trouverez plus d'informations sur les tarifs et les horaires ici.


Règlement intérieur

Nous avons pensé nos Smartflats de façon à ce que vous vous sentiez comme à la maison, même si vous êtes à plusieurs milliers de kilomètres de la vôtre. C’est pourquoi nous vous demandons de traiter votre flat comme si c’était chez vous.

Nous vous prions de ne pas amener d’animaux, de ne pas fumer ou d’organiser de soirées dans nos Smartflats. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de prélever une amende pour non-respect de ces règles (voir nos conditions générales ici).

Notre but est de fournir à nos clients un séjour le plus agréable possible. C’est pourquoi nous travaillons avec une entreprise de sécurité. En cas de bruit excessif ou de n’importe quel type de dérangement dans la résidence, veuillez nous contacter par téléphone pour que nous les fassions intervenir.

Nous préparons les lits en comptant 2 personnes par lit. Si vous faites une réservation pour 2 personnes, nous préparerons donc un seul lit. Si vous désirez des lits séparés, faites-le nous savoir en réservant. Nous demandons un supplément de 25€ pour ce service.

Amenities

1 Chambre avec un grand lit double
1 salle de bains
Lit bébé sur demande (25€/séjour)
Pas de lit supplémentaire
4ème étage
Ascenseur
Cuisine entièrement équipée
Micro-ondes, grille-pain & machine à café
Sèche-cheveux
Toutes les serviettes et draps de lit
TV à écran plat
Wifi gratuit
Fer à repasser sur demande
Non-fumeur

Manuel : TV

Manuels: Machine à café et bouilloire électrique

Un problème dans l'appartement? Informez-nous

Maintenance

Les Smartflats sont soigneusement contrôlés avant votre arrivée. Néanmoins, des dysfonctionnements techniques peuvent toujours arriver. Si tel était le cas, contactez-nous le plus rapidement possible pour que nos département technique puisse intervenir immédiatement. Si vous nous prévenez avant 17h, nous ferons de notre mieux pour régler le problème le jour même.

Vous pouvez soumettre votre message en commentaire ci-dessous et y inclure les informations suivantes (de cette manière, nous retrouverons facilement vos détails de réservation) :
Le nom de la réservation
Le nom et numéro du Smartflats réservé
La date de votre arrivée
0 article (s)
Total

Sélectionner la langue