Saint-Adalbert 101

À propos de Smartflats Saint-Adalbert

Le quartier montant du Carré est le cœur bouillonnant de Liège, avec ses innombrables boutiques, restaurants et bars animés, tout cela dans une zone piétonne. Smartflats Saint-Adalbert vous fournit tout l'équipement nécessaire pour un court ou long séjour.  

Cliquez pour ouvrir

Saint-Adalbert 101

Capacité maximale : 4
Adresse : Rue Saint-Adalbert, 3 - 4000 Liège

Parking & transports publics

L'arrêt de bus le  plus proche: Pont d'Avroy (lignes de bus  1, 4 , 9 ,20 , 21, 22 ,23, 25 , 27 30, 48 , 64 , 65 , 90, 94 ,  377).

Il n'y a pas de parking à la résidence. Le parking le plus proche est le parking Cathédrale situé Rue Charles Magnette 32/Z, 4000 Liège. Vous trouverez plus d'informations sur les tarifs et les horaires ici.
  

  

Règlement intérieur

Nous avons pensé nos Smartflats de façon à ce que vous vous sentiez comme à la maison, même si vous êtes à plusieurs milliers de kilomètres de la vôtre. C’est pourquoi nous vous demandons de traiter votre flat comme si c’était chez vous.

Nous vous prions de ne pas amener d’animaux, de ne pas fumer ou d’organiser de soirées dans nos Smartflats. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de prélever une amende pour non-respect de ces règles (voir nos conditions générales ici).

Notre but est de fournir à nos clients un séjour le plus agréable possible. C’est pourquoi nous travaillons avec une entreprise de sécurité. En cas de bruit excessif ou de n’importe quel type de dérangement dans la résidence, veuillez nous contacter par téléphone pour que nous les fassions intervenir.

Nous préparons les lits en comptant 2 personnes par lit. Si vous faites une réservation pour 2 personnes, nous préparerons donc un seul lit. Si vous désirez des lits séparés, faites-le nous savoir en réservant. Nous demandons un supplément de 25€ pour ce service.

Amenities

1  chambre avec grand lit double
1 canapé convertible pour deux personnes
1 salle de bain avec douche
Lit bébé sur demande
1er étage
Pas d'ascenseur
Cuisine hyper équipée
Lave-vaisselle, four à micro-ondes, toaster, bouilloire électrique & machine à café
Machine à laver
Sèche-cheveux
Serviettes et draps de lit
Télévision à écran plat
Wifi
Fer à repasser sur demande
Non fumeur
    

Un problème dans l'appartement ? Informez-nous

Maintenance (copy)

Les Smartflats sont soigneusement contrôlés avant votre arrivée. Néanmoins, des dysfonctionnements techniques peuvent toujours arriver. Si tel était le cas, contactez-nous le plus rapidement possible pour que nos département technique puisse intervenir immédiatement. Si vous nous prévenez avant 17h, nous ferons de notre mieux pour régler le problème le jour même.

Vous pouvez soumettre votre message en commentaire ci-dessous et y inclure les informations suivantes (de cette manière, nous retrouverons facilement vos détails de réservation) :
  • Le nom de la réservation
  • Le nom et numéro du Smartflats réservé
  • La date de votre arrivée
0 article (s)
Total

Sélectionner la langue