Vieille ville 101

Liège

A propos de Vieille ville

Situé à deux pas du cœur animé de Liège, dans un quartier qui monte, Smartflats Vieille Ville vous accueille dans une atmosphère chaleureuse, faite de bois et de brique, avec une décoration moderne. Smartflats Vieille Ville vous fournira tout ce dont vous avez besoin pour un court ou plus long séjour.

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Vieille Ville 101

Capacité maximale : 6
Adresse : Rue de la Goffe, 2 - 4000 Liège

Accès & parking

Parking Cité

Le parking se trouve à 1 min à pied de l'appartement. 

Adresse: Quai de la Goffe 13, 4000 Liège

Règlement Intérieur

Nous avons pensé nos Smartflats de façon à ce que vous vous sentiez comme à la maison, même si vous êtes à plusieurs milliers de kilomètres de la vôtre. C’est pourquoi nous vous demandons de traiter votre flat comme si c’était chez vous.

Nous vous prions de ne pas amener d’animaux, de ne pas fumer ou d’organiser de soirées dans nos Smartflats. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de prélever une amende pour non-respect de ces règles (voir nos conditions générales ici).

Notre but est de fournir à nos clients un séjour le plus agréable possible. C’est pourquoi nous travaillons avec une entreprise de sécurité. En cas de bruit excessif ou de n’importe quel type de dérangement dans la résidence, veuillez nous contacter par téléphone pour que nous les fassions intervenir.

Equipement

2 grands lits doubles
1 canapé convertible pour deux personnes
1 salle de bain avec baignoire et douche
Lit bébé sur demande (25€/séjour)
1er étage
Pas d'ascenseur
Cuisine hyper équipée
Bouilloire électrique, toaster & machine à café
Sèche-cheveux
Serviettes et draps de lit
Télévision à écran plat
Wifi
Fer à repasser sur demande
Non fumeur

Un problème dans l'appartement ? informez-nous

Maintenance (copy)

Les Smartflats sont soigneusement contrôlés avant votre arrivée. Néanmoins, des dysfonctionnements techniques peuvent toujours arriver. Si tel était le cas, contactez-nous le plus rapidement possible pour que nos département technique puisse intervenir immédiatement. Si vous nous prévenez avant 17h, nous ferons de notre mieux pour régler le problème le jour même.

Vous pouvez soumettre votre message en commentaire ci-dessous et y inclure les informations suivantes (de cette manière, nous retrouverons facilement vos détails de réservation) :
  • Le nom de la réservation
  • Le nom et numéro du Smartflats réservé
  • La date de votre arrivée
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